World-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Graph

Un forum de graphisme sur Photoshop, Photoflitre (normal ou studio x ), gimp. Venez en découvrir plus sur cet art ou venez faire découvrir aux autres votre savoir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kingdom Heart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawaii-Graph
Admin
Kawaii-Graph


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Kingdom Heart Empty
MessageSujet: Kingdom Heart   Kingdom Heart EmptyJeu 16 Juin - 10:20

Kingdom Heart 00384034-photo-kingdom-hearts
Kingdom Hearts est une série de jeux vidéo développée et éditée par Square Enix et qui marque l'association entre Disney et l'univers des jeux de Square. Les jeux reprennent ainsi la quasi totalité des personnages des dessins animés et films Disney, ainsi que plusieurs personnages des jeux vidéo Final Fantasy.

Les jeux sont centrés sur le personnage de Sora, un jeune garçon de 14 ans, vivant au début du premier jeu sur l'Île du Destin, avec Kairi et Riku, ses deux amis. Alors que son monde se fait attaquer, il découvre peu à peu son destin : il est l'Élu de la Keyblade, porteur de cette arme en forme de clé, et doit détruire les Sans-cœur, des êtres séparés de leurs âmes et de leur cœur par Ansem, un scientifique voulant explorer le mystère du cœur des mondes.

Sora doit donc affronter les forces des ténèbres à travers les mondes, menées par Maléfique et d'autres grands méchants de l'univers Disney. Il recevra pour cela l'aide du Roi Mickey, de son magicien Donald et de son garde Dingo.

Personnellement j'ai le 2 sur play 2 mais j'envisage d'en acheter d'autre car ils sont géniaux ! Un manga sur la série est aussi sorti !

Revenir en haut Aller en bas
https://world-graph.forumgratuit.org
chibi moon

chibi moon


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Kingdom Heart Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart   Kingdom Heart EmptyMar 26 Juil - 18:47

Mon jeu préfère !! =D
Il est trop bien et j'ai les 2 sur play et les autres peux pas les avoirs vu que j'ai pas les consoles ! ToT

Sora ! *-*
Riku*-*
Axel *-*

Mes prefs XD et j'aime demyx le baka et Roxas aussi et en fille Kairi et Nainé j'aime beucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Graph
Admin
Kawaii-Graph


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Kingdom Heart Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart   Kingdom Heart EmptyMar 26 Juil - 18:49

Moi j'aime Riku ,Roxas et Axel
Revenir en haut Aller en bas
https://world-graph.forumgratuit.org
chibi moon

chibi moon


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Kingdom Heart Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart   Kingdom Heart EmptyMar 26 Juil - 18:50

On a les même goût sauf pour Roxas ou moi je préfère le vrai ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Heart Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart   Kingdom Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Graph :: .: Disscutions :. :: ~ Jeux vidéo-
Sauter vers: