World-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Graph

Un forum de graphisme sur Photoshop, Photoflitre (normal ou studio x ), gimp. Venez en découvrir plus sur cet art ou venez faire découvrir aux autres votre savoir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Death Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawaii-Graph
Admin
Kawaii-Graph


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Death Note  Empty
MessageSujet: Death Note    Death Note  EmptyVen 18 Mar - 16:09

Death Note  Death-Note-e5c78


Résumé
Yagami Light , un très bon élève et très inteligent trouve un jour par hasard un death note apartenant a Ryuku , un dieu de la mort ( shinigami ) .Light pense au depart à une plaisanterie , mais tenter par le pouvoir maléfique du Death note il vas l'essayer .Light comprends par ces actes que le Death note n'est pas une blague et decide de tuer les criminels sur terre pour recréer un monde parfait donc il en serait le dieu . C'est alors qu'un terrible combant entre deux élu : L (Ryuuzaki ) et Kira ( Light ) commence .

Avis perso :
Attention peut dévoiler la fin !
Spoiler:

Je conseil à ceux qui vont le regarder de regarder en vostfr ! Car certaine voix française laisse çà désirer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://world-graph.forumgratuit.org
chibi moon

chibi moon


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  EmptyMar 26 Juil - 18:44

J'adore se mangas ! =)
C'est trop bien ! ^^

Mon chouchou est L !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Graph :: .: Disscutions :. :: ~ Mangas-
Sauter vers: