World-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Graph

Un forum de graphisme sur Photoshop, Photoflitre (normal ou studio x ), gimp. Venez en découvrir plus sur cet art ou venez faire découvrir aux autres votre savoir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luck Stealer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chibi moon

chibi moon


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Luck Stealer Empty
MessageSujet: Luck Stealer   Luck Stealer EmptyMar 26 Juil - 18:55

Luck Stealer 3132

Tome : 3 (en vf) et 8 (en vo en cours)
Genres : Action, Aventure, Drame, Fantastique
Auteur : Kazu Hajime
Histoire : Yûsei Kurusu est un jeune homme et le père de Karin dont la mère est morte. Cependant lui est sa fille sont particuliers, Kurusu à la capacité d'aspirer la chance de tout ceux qui ont le malheur d'être en contact avec la peau de ses mains. Malheureusement toute personne privée de sa chance est destiné à mourir et Karin est depuis sa naissance incapable de produire sa propre chance et risque donc de mourir à chaque instant accidentellement. C'est pour sauver sa fille que Kurusu devient tueur à gage dans une mystérieuse organisation, volant à des malfrats la chance qui leurs permets de vivre qu'ils ne méritent pas pour ensuite la remettre à sa fille et lui permettre de vivre un peu plus longtemps. C'est sous le pseudonyme de "Luck Stealer" que Kurusu devient l'un des meilleurs dans son domaine laissant, grâce à son pouvoir, aucune trace derrière lui.

Mon avis : Je me suis commander les trois tomes déjà sortit et j'adore. Pour les fans de Death note je vous le conseille. Le héros fait penser à Light quand il tue les criminels mais contrairement à Light il n'aime pas ce qu'il fait et c'est uniquement pour sa fille.
Yusei est donc mon chouchou, j'adore son air sérieux "au boulot" et comment il devient gaga avec sa fille qui est toute kawai.
J'ai hâte de continuer. Cela devient de plus en plus intéressant à mesure qu'on apprend des chose sur le pouvoir de Yusei.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Graph
Admin
Kawaii-Graph


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Luck Stealer Empty
MessageSujet: Re: Luck Stealer   Luck Stealer EmptyMar 26 Juil - 18:57

Je l'achèterai surement
Revenir en haut Aller en bas
https://world-graph.forumgratuit.org
chibi moon

chibi moon


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Luck Stealer Empty
MessageSujet: Re: Luck Stealer   Luck Stealer EmptyMar 26 Juil - 19:00

Oki ! =)

Tu verras, il est super comme mangas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luck Stealer Empty
MessageSujet: Re: Luck Stealer   Luck Stealer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luck Stealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Graph :: .: Disscutions :. :: ~ Mangas-
Sauter vers: